Kawaii World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un blog pour Kawaii-World ici
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ana' part à la conquête des fo'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ananke
Lazy Cute
Lazy Cute
Ananke


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Abyss Wonderland

Ana' part à la conquête des fo' Empty
MessageSujet: Ana' part à la conquête des fo'   Ana' part à la conquête des fo' Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:58

Ana' part à la conquête des fo' 125977

.Pseudo: Ananke, qui vient du grec ancien qui signifie " Fatalité " , je vous l'accorde, rien de kawaii mais je l'aime bien ce pseudo et je l'utilise un peu partout :3 Sinon vous pouvez m'appeler Ana'
.Prénom: Donc, moi c'est Sonia :3
.Age: J'ai 16 petites fraises mais à en juger par mon apparence t à ma taille cela ne se voit pas du tout Ana' part à la conquête des fo' 747311
.Occupation: Ecole, ah si sis c'est l'école qui occupe 8 h par jour et le dodo 8 heure aussi et 2 heures pauses et repas ! Enfin <_< , sinon j'ai rarement besoin de m'occuper je m'ennuie jamais et au contraire je manque de temps *__*
.Activitées: Devoirs, devoirs et re-devoirs ( en passant il n'y a qu'un seul e pour activités les miss ) Dans ma vie, je lis, j'écris ( une de mes passions ) , je dessine parfois, si j'ai du temps je fais de activités manuelles comme les origamis , peinture ...
.Passions:J'adore les mangas, dramas, kawaii, le kpop, tout ce qui est asiat en gros ! Sinon, j'adore les chevaux, les animaux en général ( mais pas trop les insectes types mouches/moustiques ) J'aime le chocolat, les sucreries, les chips au vinaigre, la barbapapa, j'en suis fan ! Enfin, sinon, je suis passionnée de littérature, film, séries, de l'ordi, des sciences ...
Couleurs préférées: Bleu, bleu, bleu !!!!! Sinon j'aime les différents tons de bleus du cyan au bleu marine, sinon j'aime le violet, argenté/gris et marron :3 ( et turquoise/vert aussi ) Rho et puis j'aime tous le spectre de la lumière blanche zut !
Personnage kawaii préféré: Pleins pleins mais en général c'est par coup de coeur >_<
.Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum et comment? Kawaii kawaii ~~ il est choupi mais juste n truc pour la fiche de présentation, ça aurait été bien de mettre les codes >__< enfin, je vous aime quand même Ana' part à la conquête des fo' 850583
Revenir en haut Aller en bas
http://abysswonderland.blogspot.fr/
Gold oxydant
Super Cute
Super Cute
Gold oxydant


Féminin Messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30
Localisation : Nord !

Ana' part à la conquête des fo' Empty
MessageSujet: Re: Ana' part à la conquête des fo'   Ana' part à la conquête des fo' Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:17

Bienvenue à toi ^^
Toi aussi tu parais plus jeune?
Je suis en terminale et on m'a demandée si j’étais en quatrième... (ça va même jusqu’à la sixième parfois... )
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-oxydant.deviantart.com/
Ananke
Lazy Cute
Lazy Cute
Ananke


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Abyss Wonderland

Ana' part à la conquête des fo' Empty
MessageSujet: Re: Ana' part à la conquête des fo'   Ana' part à la conquête des fo' Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:23

Oui , moi aussi on me le demande et quand on me voit au lycée , c'est " Elle a quelle âge elle ? " u_u

Et puis d'abord, tout ce qui est petit , c'est meugnon Ana' part à la conquête des fo' 266258
Revenir en haut Aller en bas
http://abysswonderland.blogspot.fr/
Gold oxydant
Super Cute
Super Cute
Gold oxydant


Féminin Messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30
Localisation : Nord !

Ana' part à la conquête des fo' Empty
MessageSujet: Re: Ana' part à la conquête des fo'   Ana' part à la conquête des fo' Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:25

Ouais d'abord ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-oxydant.deviantart.com/
shinku
Super Cute
Super Cute
shinku


Féminin Messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 25

Ana' part à la conquête des fo' Empty
MessageSujet: Re: Ana' part à la conquête des fo'   Ana' part à la conquête des fo' Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
Lazy Cute
Lazy Cute
Ananke


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Abyss Wonderland

Ana' part à la conquête des fo' Empty
MessageSujet: Re: Ana' part à la conquête des fo'   Ana' part à la conquête des fo' Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:06

Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://abysswonderland.blogspot.fr/
Zineup
New Cute
New Cute
Zineup


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 26
Localisation : Tiznit, Maroc

Ana' part à la conquête des fo' Empty
MessageSujet: Re: Ana' part à la conquête des fo'   Ana' part à la conquête des fo' Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:00

Ah moi aussi je fais pas mon age ^^ J'ai 14ans et j'ai l'aire d'une gamine de 12ans.--'
Revenir en haut Aller en bas
shinku
Super Cute
Super Cute
shinku


Féminin Messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 25

Ana' part à la conquête des fo' Empty
MessageSujet: Re: Ana' part à la conquête des fo'   Ana' part à la conquête des fo' Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:29

derien pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Camillevhb
New Cute
New Cute
Camillevhb


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Ana' part à la conquête des fo' Empty
MessageSujet: Re: Ana' part à la conquête des fo'   Ana' part à la conquête des fo' Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:52

Moi vous me donnez quel age honnetement ?
Revenir en haut Aller en bas
shinku
Super Cute
Super Cute
shinku


Féminin Messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 25

Ana' part à la conquête des fo' Empty
MessageSujet: Re: Ana' part à la conquête des fo'   Ana' part à la conquête des fo' Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:32

je sais pas peut être 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana' part à la conquête des fo' Empty
MessageSujet: Re: Ana' part à la conquête des fo'   Ana' part à la conquête des fo' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana' part à la conquête des fo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii World :: Bienvenue sur le forum :: Presentation-
Sauter vers: