Kawaii World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un blog pour Kawaii-World ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Alice in wonderland ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice ♪
New Cute
New Cute
Alice ♪


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Alice in wonderland ~ Empty
MessageSujet: Alice in wonderland ~   Alice in wonderland ~ Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:25

Je m'appelle Floriane. Je fêterai mes 16ans le 19 décembre prochain. Je suis lycéenne en filière littéraire. Je suis passionnée par la photographie même si je reste encore une simple amatrice. J'ai été intéressée par ce domaine dès mon plus jeune âge car ma mère a toujours été une fanatique de la photographie. A croire que le virus de la photographie est héréditaire. Je fais du Badminton et de la guitare. J'aime beaucoup la lecture, le cinéma ( j'ai écrit, réalisé et tourné un court métrage dans le cadre d'un projet avec mon lycée, une SUPERBE expérience) et la musique. Mes couleurs préférées sont le jaune pastel, le bleu pastel, le rose pastel et le rouge. Je n'ai pas de personnage kawaii en particulier. J'aime beaucoup les cupcakes ( j'ai d'ailleurs un strap et quelques t-shirt avec des cupcakes :3 ). Je suis aussi une fanatique d'Alice au pays des merveilles ( d'où mon pseudo et le nom du topic ), j'aime beaucoup le Disney mais aussi le film de Tim Burton ( Tim Burton, un homme que j'admire beaucoup n_n). Je me suis inscrite sur ce forum car il y a ~1an je tenais un forum kawaii qui a été laissé à l'abandon suite à un différent avec l'autre administratrice et je me suis rendu compte que cela me manquait. J'ai connu ce forum par le biais du moteur de recherche forumactif.