Kawaii World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un blog pour Kawaii-World ici
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ᵔᴥᵔ Neko Chan arrive ( Luna-Chan ) ᵔᴥᵔ

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna-Chan
New Cute
New Cute
Luna-Chan


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 25
Localisation : Ici ! Non ?

ᵔᴥᵔ Neko Chan arrive ( Luna-Chan ) ᵔᴥᵔ Empty
MessageSujet: ᵔᴥᵔ Neko Chan arrive ( Luna-Chan ) ᵔᴥᵔ   ᵔᴥᵔ Neko Chan arrive ( Luna-Chan ) ᵔᴥᵔ Icon_minitimeVen 12 Juil - 2:30

Bonjour/Bonsoir tous le monde !
ᵔᴥᵔ Neko Chan arrive ( Luna-Chan ) ᵔᴥᵔ 22332610


ᵔᴥᵔ Neko Chan arrive ( Luna-Chan ) ᵔᴥᵔ 404309 Pseudo: Mon pseudo est Luna-Chan =3

ᵔᴥᵔ Neko Chan arrive ( Luna-Chan ) ᵔᴥᵔ 404309 Prénom: Mon prénom est bien différent que mon pseudo , je voudrais ne pas le divulguer si possible =) !

ᵔᴥᵔ Neko Chan arrive ( Luna-Chan ) ᵔᴥᵔ 404309 Age: J'ai 12 ans , Je suis née exactement le : 13/05/2001 à 1:06 Du matin

ᵔᴥᵔ Neko Chan arrive ( Luna-Chan ) ᵔᴥᵔ 404309 Occupation: J'adore plus que tout Danser , parler anglais , jouer sur mon petit pc d'amour et dormir .. Sa me fait tellement de bien de dormir ! J'aime bien aussi m'occuper à faire du shopping où des desserts =3

ᵔᴥᵔ Neko Chan arrive ( Luna-Chan ) ᵔᴥᵔ 404309 Activités: Alors , je suis inscrite dans un club de danse , Je sort entre temps avec mes 2 sœurs chéries ( qui sont bien plus grande que moi ) Faire du shopping

ᵔᴥᵔ Neko Chan arrive ( Luna-Chan ) ᵔᴥᵔ 404309 Passions: La danse , et avant l'équitation mais j'ai laissé tomber !

ᵔᴥᵔ Neko Chan arrive ( Luna-Chan ) ᵔᴥᵔ 404309 Couleurs préférées: Alors , J'aime bien le Rose pâle . Comme pas mal de fille =) Sinon toutes couleur douce , le flashy c'est pour les vêtement où vernis à ongle mais je n'en met pas , je met des couleurs douce ^^

ᵔᴥᵔ Neko Chan arrive ( Luna-Chan ) ᵔᴥᵔ 404309 Personnage kawaii préféré: Je ne sais pas si c'est un personnage Kawaii mais c'est une chanteuse de Vocaloid : SeeU , je l'adore , elle est trop Choute mais sa voix je n'y suis pas complètement folle ^^" Et j'aime bien utiliser les smiley de Cinnamoroll , ils sont trop kawaii mais je regarde pas leur dessins animés =3

ᵔᴥᵔ Neko Chan arrive ( Luna-Chan ) ᵔᴥᵔ 404309 Pourquoi me suis-je inscrite sur ce forum et comment ? : Alors je suis tombée sur ce forum par pur hasard ( le hasard fais bien les choses , non ? ) Alors je me suis inscrite pour passer du bon temps et m'amuser et surtout en savoir plus sur le kawaii ^-^

ᵔᴥᵔ Neko Chan arrive ( Luna-Chan ) ᵔᴥᵔ 404309 Ce que j'aime : J'adore ma famille , les animaux , mes amies , la mode , lire et écrire des histoires ... Pleins de trucs quoi ^^" !

ᵔᴥᵔ Neko Chan arrive ( Luna-Chan ) ᵔᴥᵔ 933815 Ce que je déteste : Les copieurs/copieuses , les malhonnêtes , les hypocrites .... voilà =/

ᵔᴥᵔ Neko Chan arrive ( Luna-Chan ) ᵔᴥᵔ 957579 Autre choses ? : Oui ! Alors je tient à vous dire que je suis une fille drôle , j'ai des qualités certes , et des défauts aussi : je m'énerve vite , je n'aime pas être le centre d’attention mais en même temps ne pas m'ignorer .. Vous me découvrirez avec le temps , enfin j'espère =) ! Ah oui ! Et j'adore l’Angleterre , Londres *-* ! Mon rêve est d'y vivre ᵔᴥᵔ

             
Alors Cheese à Notre Rencontre les Kawaiieuses , c'est sa ^^ ?

           ᵔᴥᵔ Neko Chan arrive ( Luna-Chan ) ᵔᴥᵔ 55349011
Revenir en haut Aller en bas
 
ᵔᴥᵔ Neko Chan arrive ( Luna-Chan ) ᵔᴥᵔ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rei-chan ♥
» coucou moi c'est miku-chan
» Cewiise arrive >w<
» Melow arrive !
» NuaGe RêveuR arrive ZeN et happy ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii World :: Bienvenue sur le forum :: Presentation-
Sauter vers: