Kawaii World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un blog pour Kawaii-World ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A New Milky Heart :3 .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milky Kokoro
New Cute
New Cute
Milky Kokoro


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26

A New Milky Heart :3 . Empty
MessageSujet: A New Milky Heart :3 .   A New Milky Heart :3 . Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:10

Konnichiwa !

Moi , c'est Milky Kokoro mais appelez moi Sophia ! :3. J'ai 11 ans . (Je suis jeune , mature et j'assume . ) . Et j'habite dans un trou perdu dans le néant de la France x). Niveau loisirs , j'aime beaucoup la musique JAPONAISE ! Milky Bunny , Kyary Pamyu Pamyu , 2NE1, L.MC .... Plus tard , je voudrais être designer ! On me dit souvent que je suis douée en dessins . J'aime aussi lire , autant des mangas que des romans fantastiques ! En ce moment , je lis Laisse moi entrer de John Ajvide Lindqvist (Suédois. ) . Je suis Fan de One piece , Death Note (RYUZAKI ! *O*) . J'écris ce message en écoutant Bunny Days x3. Ah ! J'aime aussi la pop rock , l'éléctro ... Enfin , on dira que je suis ouverte d'esprit . Au collège , je suis assez timide (Impossible vous m'direz x). ) Mais bon... J'aime aussi tout ce qui se rallie au kawaii , bonbons , rose ... :D Avec l'impatience de faire votre connaissance !

Milky' , AKA Sophia .
Revenir en haut Aller en bas
Gold oxydant
Super Cute
Super Cute
Gold oxydant


Féminin Messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30
Localisation : Nord !

A New Milky Heart :3 . Empty
MessageSujet: Re: A New Milky Heart :3 .   A New Milky Heart :3 . Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:45

Bienvenue à toi !!
Je dessine aussi mais mon désir de métier se tourne plus vers les animaux, néanmoins je serais ravie si des études de graphiste s'offraient à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-oxydant.deviantart.com/
shinku
Super Cute
Super Cute
shinku


Féminin Messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 25

A New Milky Heart :3 . Empty
MessageSujet: Re: A New Milky Heart :3 .   A New Milky Heart :3 . Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:22

bienvenue a toi amuse toi bien
tu parle du graphisme comme ma signature ou du graphisme les dessin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A New Milky Heart :3 . Empty
MessageSujet: Re: A New Milky Heart :3 .   A New Milky Heart :3 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A New Milky Heart :3 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» milky way =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii World :: Bienvenue sur le forum :: Presentation-
Sauter vers: