Kawaii World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un blog pour Kawaii-World ici

Partagez | 

[b]E[/b]t une de plus, une [u]! [/u][font=Comic Sans Ms] [color=violet]=3[/color][/font]

AuteurMessage
Irukyu
New Cute
New Cute

Féminin Messages : 6

MessageSujet: [b]E[/b]t une de plus, une [u]! [/u][font=Comic Sans Ms] [color=violet]=3[/color][/font]   Jeu 8 Sep - 20:18

Hello tout le monde =)
Pour commencer je vais annoncer les choses dites "basiques" mais indispensables :
Je me nomme Alice, j'ai 17ans (je suis née le 4 novembre). Je suis étudiante et j'ai mon Bac S option SVT en poche. Je fais de l'équitation depuis 7ans et je ne compte pas arrêter.
Alors oui, je sais bien qu'à 17ans je devrais peut être avoir d'autres activitées que regarder des trucs kawaii, mais j'y peux rien c'est trop mignon c'est plus fort que moi =p
J'adore les mangas (mon préféré est Dangeki daisy♥️), l'équitation mais je pense vous l'aviez deviné plus haut xp, les séries télé (Dexter,Gossip girl...) et dessiner des petits trucs kawaii =3

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.. Je ferais cependant de mon mieux pour les éviter.

Sur ce je vais allé tout visiter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shinku
Super Cute
Super Cute

Féminin Messages : 941

MessageSujet: Re: [b]E[/b]t une de plus, une [u]! [/u][font=Comic Sans Ms] [color=violet]=3[/color][/font]   Ven 9 Sep - 10:13

bienvenue a toi moi aussi je trouve que c'est trop mignon est je ne voie pas pour quoi une fille de 17 ans n'a pas le droie de aimer sa
Sadako34
Lazy Cute
Lazy Cute

Féminin Messages : 96

MessageSujet: Re: [b]E[/b]t une de plus, une [u]! [/u][font=Comic Sans Ms] [color=violet]=3[/color][/font]   Ven 9 Sep - 14:00

Bienvenue à toi sur le Fofo
http://sadako-chan34.skyrock.com
micro-cat
Lazy Cute
Lazy Cute

Féminin Messages : 181

MessageSujet: Re: [b]E[/b]t une de plus, une [u]! [/u][font=Comic Sans Ms] [color=violet]=3[/color][/font]   Sam 10 Sep - 14:45

bienvenu sur le forum. J’espère que tu t'y plaira.
shinku
Super Cute
Super Cute

Féminin Messages : 941

MessageSujet: Re: [b]E[/b]t une de plus, une [u]! [/u][font=Comic Sans Ms] [color=violet]=3[/color][/font]   Dim 11 Sep - 14:10

moi aussi je l'espére
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]E[/b]t une de plus, une [u]! [/u][font=Comic Sans Ms] [color=violet]=3[/color][/font]   

[b]E[/b]t une de plus, une [u]! [/u][font=Comic Sans Ms] [color=violet]=3[/color][/font]
Page 1 sur 1