Kawaii World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un blog pour Kawaii-World ici
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Remember Me ~ Fanto' (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantomette
Staff
Staff
Fantomette


Féminin Messages : 875
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 25
Localisation : Sur la planète bleue x)

Remember Me ~ Fanto' (: Empty
MessageSujet: Remember Me ~ Fanto' (:   Remember Me ~ Fanto' (: Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:52

Remember Me ~ Fanto' (: 855746

    Bon, je sais que je me suis déja présentée il y a... euh... longtemps... Mais JE crois qu'un petit RE s'impose, non ? HAAA quand je me rends compte que j'ai gardé mon statut et mes posts *o* Ch'est trop la classe Remember Me ~ Fanto' (: 266258

    Bonzouuur ! ZE m'appelle Manon, mais appelez moi comme vous voulez (en fait c'est pas que j'en ai rien à faire mais... si, j'en ai rien à faite .___.) j'ai eu 12 ans le 2 octobre Remember Me ~ Fanto' (: 118562 Je suis en classe de 4e. NO COM' heiin. Je hais, je hais, je haiiis tout ce qui touche au collège.

    J'adoooore lire ! Remember Me ~ Fanto' (: 618481 Ma drogue, la lecture *panpan*... CHERUB, Bobby Pendragon, Twilight, Harry Potter... HAAA JE SURKIFFE ! ♥️ Mais j'aime aussi des trucs moins connus, style Tobie Lolness, Hunger Games, Stravaganza... ^-^

    J'aimeuuuh la musique x3 Pony Pony Run Run, Dire Strait, The Nothing Hillbies, James Blunt && tout les trucs dans ce style... Ces temps ci j''ai un petit délire sur Dynamite de Taio Cruz aussi é_è

    I ♥ Remember Me ~ Fanto' (: 41038

    J'aime manger, manger, et ENCORE manger ! Le kawaii, le bleu turquoise, le vert anis, les bracelets silly brandz, les jeans slim, les kokeshis, mon keffieh, les fruits, les stylos qui-servent-carrément-a-rien-mais-qui-font-joli-dans-ma-trousse, écrire des mots sur les agendas, ma peluche verte, écrire des réflexions à deux balles, discuter sur les forums, flooder, les surligneurs, mes guêtres, les écureuils, mes amis, rire, les images, ma soeur, regarder en boucle Harry Potter, manger une glace devant le soleil couchant, danser comme une dingue, l'escalade, les fringues, les chaussures, mon sac de cours tout tagué mais je le jetterai pour rien au monde, mon sweat-shirt touchdown vert, les portes clés, les jeux de gamins, imiter les profs, mater les clips, mettre du blanc sur ma régle paske 'ça fait syle', tailler, les pains au chocolat dans la rue pièt' aprés les cours, les J'AI ENTENDU, la raclette && tout plein d'autres trucs...

    Voilààà. Je suis pas sure qu'un message puisse suffir à me décrire mais ON FAIT AVEC, hein (x En tout cas j'ai hâte de (re) mettre le bordel ici Remember Me ~ Fanto' (: 274149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/moshi-moshi-kawaii
Plue
Lazy Cute
Lazy Cute
Plue


Féminin Messages : 440
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Yogurtland

Remember Me ~ Fanto' (: Empty
MessageSujet: Re: Remember Me ~ Fanto' (:   Remember Me ~ Fanto' (: Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:19

HEEEEEY JE SAIS PAS POURQUOI mais ... (oui ça me soule très vite les majuscules) j'adooore ta [re]présentation XDD
HP & Pony Pony Run Run *o* I love x3

A part ça, y'a pas mal de choses que je voudrais dire mais bon ... Je raconte déjà trop ma vie ! x)

Alors, Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Admin
Admin
Milly


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : KawaiiWorld

Remember Me ~ Fanto' (: Empty
MessageSujet: Re: Remember Me ~ Fanto' (:   Remember Me ~ Fanto' (: Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:49

Re bienvenue sur le forum Fantomette sa me fait plaisir de te revoir ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-world.forumactif.com
Fantomette
Staff
Staff
Fantomette


Féminin Messages : 875
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 25
Localisation : Sur la planète bleue x)

Remember Me ~ Fanto' (: Empty
MessageSujet: Re: Remember Me ~ Fanto' (:   Remember Me ~ Fanto' (: Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:37

Wahouuu vous vous souvenez de moi ? Owiiii ch'est trop cool, meci, merci !

Pikasushi > Moi aussi je raconte ma vie :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/moshi-moshi-kawaii
Contenu sponsorisé





Remember Me ~ Fanto' (: Empty
MessageSujet: Re: Remember Me ~ Fanto' (:   Remember Me ~ Fanto' (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember Me ~ Fanto' (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanto est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii World :: Bienvenue sur le forum :: Presentation-
Sauter vers: